Le Studio  » du Bonheur » à Grenoble

Des photo intimes du premier jour de la vie, aux photo de mariage, de baptême, d’anniversaire ou simplement de canapé, nous désirons rendre  » Vie Éternelle » tous ces moments précieux.
Pour qu’ils puissent être partagés par tous, tout le temps.
Pour vous, et pour les enfants de vos arrières-petits-enfants.

Le STUDIO du Bonheur est un STUDIO PHOTO basé à Grenoble. C’est un studio créatif capable de réaliser tous vos projets artistiques.
Nous sommes une équipe sympatique, professionnelle et exigeante.
Équipés du materiel de dernière génération et des autres, plus inhabituels mais aussi plus originaux.
tel que Go pro, Canon 5D, studio photo ambulant, Red one, mais aussi drone, hélicopter, camera caché…
Nous proposons une retouche photo -naturelle mais aussi surnaturelle, ainsi que des montages, effets speciaux etc… Tout est possible!

Egalement entourés de nos acolites, toujours prêts à vous rendre service: Illustrateurs, compositeur de musique originale,  quatuor de violon,  DJ, enterrement de vie de jeune fille, BD, danseurs, Stylistes, architectes, maquilleurs, designeurs etc. viendront completer notre equipe si besoin.

Tout est prévu pour que rien ne manque à votre projet.

Au STUDIO du Bonheur, nous sommes 4, Pablo, Oliv, Katia et Alice, nous travaillons ensemble, mais nous sommes avant tout amis.
Nous aimons la bonne humeur, la convivialité, la discretion et l’efficacité dans notre travail.

Alice est la responsable du STUDIO et votre principale protagoniste. Elle intervient à tous les stades du projet.
Nous sommes tous à votre service.

Vous êtes nos muses et nous sommes vos hôtes.

Tous Grenoblois d’origine, nous avons été éxilés plusieurs années à Paris, d’abord pour nos études en école d’art et de photographie, puis par nos travails dans le milieu de la mode et du luxe. Enfin le manque s’est installé, et  nous avons décidé de revenir envahir notre belle region Alpine et de propager notre amour des belles  images.

Nous avons choisi, au STUDIO du Bonheur de retourner à l’Humain, à l’Amour, et à la Vie par le biais de la photographie de studio.
Pourquoi les bons photographes ne pourraient-ils pas être aussi à Grenoble???!!!!